Le Barça lance son offensive pour Haaland ⚽️

Le Barça lance son offensive pour Haaland ⚽️

Président du FC Barcelone, Joan Laporta se serait déjà entretenu avec Mino Raiola en ce qui concerne le transfert d’Erling Braut Haaland. Et alors que le PSG est sur les rangs pour le Norvégien, la relation entre les deux hommes pourrait s’avérer cruciale dans la destination finale de l’attaquant du Borussia Dortmund. 

Erling Braut Haaland dispose d’une belle cote sur le marché et pourrait même quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison, soit au moment où sa clause libératoire comprise entre 75 et 80M€ sera effective. Comme en août dernier, le PSG fait du Norvégien une option prioritaire pour la succession de Kylian Mbappé si le champion du monde tricolore venait à quitter le Paris Saint-Germain à la prochaine intersaison. Cependant, la concurrence fait rage dans le dossier Haaland alors que le Real Madrid et Manchester City sembleraient être les deux destinations privilégiées par Erling Braut Haaland. Cependant, le FC Barcelone prévoirait de considérablement contrecarrer les plans du PSG, du Real Madrid et de City avec le buteur du Borussia Dortmund

« Laporta et Raiola ont eu une réunion »

« La relation entre Joan Laporta, le président du FC Barcelone, et Mino Raiola est quelque chose de vraiment important dans l'histoire. Ils ont eu une réunion. C'était le 16 février à Monaco. Joan Laporta s'est déplacé pour rencontrer Mino Raiola. Il essaie par tous les moyens de changer la situation de Haaland. Et je dis changer parce que le Real Madrid et Manchester City sont vraiment sérieux pour Erling Haaland. Ils sont prêts à offrir beaucoup d'argent. Ils sont dans une situation économique complètement différente de celle de Barcelone. C'est pourquoi Manchester City et le Real Madrid sont très sérieux. Mais Barcelone essaie de se battre grâce à la relation entre Laporta et Raiola. C'est absolument ouvert. Ce n'est pas vrai qu'il y a déjà un accord entre Haaland et un club. Il n'a aucun pré-accord avec aucun club et tout est ouvert. Dans les semaines à venir, le vrai combat commencera avec Manchester City, le Real Madrid en tête de la course, mais avec Barcelone qui essaie de le faire changer d’avis ». a confié le journaliste Fabrizio Romano pour la Gazzetta dello FIVE. 

Retour au blog